Now Reading
Le Grand Cru, Volume 22

Le Grand Cru, Volume 22

Cette semaine, Victor Solf nous présente le visuel de Fight For Love, Darius nous fait groover en compagnie de Benny Sings, Desmond Myers revient avec son premier album solo pendant qu’Obsimo nous colle une belle claque avec Pyrocene.

Victor Solf – Fight For Love

Mercredi dernier, on partait à la rencontre de Victor Solf lors de son (mémorable !) concert à La Cigale. A cette occasion, il levait le voile sur le visuel de Fight For Love, quatrième et dernier de la série débutée en février dernier avec I Don’t Fit. On y suit les différentes étapes de la rupture et du flirt, entrecoupées par des sur la banquette arrière d’une voiture, fil rouge de cette jolie série de clips qui symbolise les grands thèmes de son premier album Still. There’s Hope. Un titre qui nous prend aux tripes.


Darius – Rise (feat. Benny Sings)

Après avoir collaboré avec Duñe ou plus récemment Wayne Snow, Darius lève désormais le voile sur Rise, single au rythme chaloupé composé avec Benny Sings. En résulte une ballade pop funk ultra fraîche et légère qui nous donnerait presque l’impression d’être retourné au beau milieu de l’été ! Toutes ces belles collaborations seront regroupées autour d’un EP de six pistes qui sortira le 19 novembre chez Roche Musique. De quoi réchauffer nos soirées automnales.


Desmond Myers – Shadows

Un an après avoir discuté avec Desmond Myers, il nous dévoile son premier album solo : Showdancer. A travers les huit pistes qui le composent – dont l’envoûtant Chinatown – Desmond nous fait rentrer dans son univers où le groove est roi ! Preuve est Shadows, son nouveau titre dans lequel il livre un hommage à l’acceptation de soi, thème qui fait écho à celui de Real Man qui questionne la construction et le rapport parfois complexe à la masculinité chez les jeunes hommes. Une nouvelle preuve (s’il en fallait une) qu’en plus de nous offrir des instrus grandioses, Desmond Myers est un storyteller de talent !


Obsimo – Pyrocene

Après avoir enflammé notre été avec Seito en collaboration avec Hector GachanObsimo revient en puissance avec Pyrocene, uppercut électro aux basses percutantes. Pour accompagner cette sortie, on découvre un visuel intriguant réalisé par ATOM. Celui-ci fait références aux divers incendies qui se propagent aux quatre coins du globe, ce de manière exponentielle. Un clip qui colle à la perfection avec le nom de ce nouveau single et qui souligne son côté alarmant. Le binôme partagera la scène du Krakatoa ce jeudi avec French 79 !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.