Now Reading
Le Grand Cru, Volume 21

Le Grand Cru, Volume 21

L’automne est arrivé, avec lui de belles douceurs à l’image de la dernière composition de LaFrange, d’un live envoûtant de FYRS, d’un mash-up grandiose signé Konoba ainsi que de la suave collaboration entre Kali Uchis et SZA.

LaFrange – Brian, Let’s Go Surfing

On avait quitté LaFrange cet été avec sa jolie playlist qui nous permettait de plonger davantage dans son univers musical. On la retrouve aujourd’hui avec Brian, Let’s Go Surfing, une nouvelle composition basée autour du titre phare de The DrumsLet’s Go Surfing. A travers ce single, elle nous tease un nouvel EP qui se fait grandement attendre tant son récent Everything’s Fine nous avait touché en plein coeur.


Kali Uchis – fue mejor (feat. SZA)

Plus sensuelle que jamais, Kali Uchis nous colle une énorme claque avec la revisite de fue mejor, une des nombreuses pépites qu’on retrouve au sein de Sin Miedo (del amor y otros demonios) ∞, son deuxième brillant album. C’est accompagnée de SZA qu’elle présente cette nouvelle version 100% en espagnol. Beat lascif, clip torride, que demander de plus ?


Konoba – There’s Always Something Wrong / Mad About You

Déjà près de 4 ans qu’on vous parle de Konoba, ce jeune prodige qui n’a cessé de nous surprendre ces dernières années ! Le 3 septembre dernier, on partait le voir sur scène avec en bonus la présence de son ami R.O. En attendant la parution de son second album, Raphaël nous propose un mash-up de son dernier single There’s Always Something Wrong avec le classique Mad About You de Hooverphonic. Un résultat saisissant qui démontre tout le talent du Belge !


FYRS – The Swirl Of Love (Live at Stéréolux)

Après avoir été à sa rencontre pour la sixième édition du SMMMILE Festival le temps d’un concert inoubliable rempli de poésie et de douceur, on retrouve FYRS chez lui, sur la scène nantaise du Stéréolux avec l’enivrant The Swirl Of Love. Sans surprise, on succombe instantanément au charme de la voix angélique de Tristan. Un artiste qu’on vous invite à suivre de très près !


 

 

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.