Now Reading
Le Grand Cru, Volume 19

Le Grand Cru, Volume 19

Pour cette nouvelle sélection, on a décidé de mélanger les genres et vous parlant de trois « kids » : Kid Cudi, No Money Kids et Kid Francescoli ! Mais parce qu’on n’est pas monomaniaque, on vous complète ça avec Sam Evian ! 

Kid Cudi – Mr. Solo Dolo III

Près d’un an après la sortie de Man On The Moon III: The Chosen, le Kid poursuit son exploitation en mettant en images Mr. Solo Dolo III, ballade au rythme enivrant dans laquelle il nous parle avec une honnêteté remarquable de ses addictions et de son sentiment de solitude qui l’emmènent souvent à perdre le sens de la réalité. « Losin’ rеality, been sayin’ I’m fine, try my hardest to sleep / Too many issues bubblin’, say I’ll work through it ».


Sam Evian – Time to Melt

A l’approche de la sortie de son troisième album qui sera dévoilé le 29 octobre prochain, Sam Evian nous propose un troisième extrait : Time To Melt, single qui donne son nom à ce très attendu opus ! Sur un beat nonchalant, le songwriter nous plonge dans l’obscurité tout en gardant un esprit positif. Il confie : « Si on fait un parallèle avec le tarot, l’idée serait de tirer la carte symbolisant la mort et d’en avoir une interprétation contraire ».


No Money Kids – Brother

Trois ans après la sortie du puissant et riche Trouble, Félix et JM s’apprêtent à sortir Factory, leur quatrième opus, le 26 novembre prochain. Teasé en début d’année avec l’excellent Crossroad, on se prend une nouvelle claque avec Brother, véritable tornade à la croisée du blues, de l’électro et du rock ! Comment vous dire qu’on pressent que ce nouvel album risque de tout emporter sur son passage !? Petit bonus, No Money Kids illustre ce nouvel extrait avec un clip encodé analogiquement sur VHS et rempli d’effets spéciaux lo-fi sous le regard de Richard Rogers.


Kid Francescoli – Cent Corps (feat. iOni)

Après nous avoir offert une session majestueuse en mars dernier en collaboration avec Cercle Stories – à retrouver ici – Kid Francescoli retourne à une électro plus pop en compagnie de iOni. Ensemble, ils nous offrent Cent Corps, une douce composition mélancolique parfaite pour signer la fin de l’été ! Un single extrait de Lovers sorti en janvier 2019. On espère qu’il reviendra rapidement avec un nouveau projet !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.