Now Reading
Le Grand Cru, Volume 20

Le Grand Cru, Volume 20

Déjà notre vingtième sélection ! Retrouvez cette semaine SAYCET, Ryan Egan, Celeno ainsi que la pétillante Shaqdi. 

SAYCET – Malaparte

On n’a plus besoin de vous présenter Saycet, ce producteur de talent qui, il y a un an de cela, collaborait aux côtés de Laurent Garnier sur la B.O. du documentaire Le Roi Bâtard, composait la bande son de la série La Révolution à retrouver sur Netflix avant de conclure par une semaine de résidence au Château de Versailles, rien que ça ! A quelques jours de la sortie de LAYERS, il nous revient avec Malaparte, piste instrumentale contemplative dont le rythme fait écho aux battements du coeur. Une composition qui prend aux tripes et qui nous fait passer par pléthores d’émotions. Grandiose !


Celeno – Memory

Après avoir été transporté par l’électro de Saycet, on se laisse aller avec Celeno, nouvel artiste français tout aussi talentueux qui nous présente Memory, une petite pépite électro-pop qui semble tout droit sortie des 80’s avec son beat nonchalant aux douces saveurs estivales. Mention spéciale pour son visuel frais et délirant. On a grandement hâte de découvrir la suite de ce projet qui semble très prometteur !


Shaqdi – Deja Vu

Trois ans après nous avoir séduits avec son univers coloré à la croisée entre nu-R&B et électro-pop, Shaqdi revient avec Deja Vu. Dans ce nouveau single, elle compte bien nous faire groover avec une rythmique funk portée par une ligne de basse imparable et un refrain des plus fédérateurs. Nul doute que son prochain EP – la sortie est prévue pour l’an prochain – nous réservera encore de belles surprises !


Ryan Egan – Weeknights

Auteur-compositeur-interprète, Ryan Egan est un artiste américain basé depuis deux ans à Paris. Pote de Desmond Myers – qu’on avait pu interviewer l’an dernier et qui dévoilera son nouvel album Shadowdancer le 8 octobre prochain – Ryan nous présente Weeknights, premier extrait de son prochain opus qui paraître au printemps 2022 ! A travers ce single, on découvre un univers à la fois mélancolique et radieux qui attise notre curiosité. Une jolie découverte ! 

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.