Desmond Myers casse les codes avec “Real Man”

Alors que son nouvel album devrait bientôt pointer son nez, Desmond Myers enchaîne avec un troisième extrait autant puissant que poétique !

Tombés sous le charme de Desmond Myers notamment via le langoureux Chinatown, nous avions pris grand plaisir à échanger avec lui le temps d’une interview dans laquelle on a notamment discuté de son prochain album. Il nous présente aujourd’hui Real Man, nouvel extrait qui donnera son nom à ce très attendu opus.

“I’m a real man, you could never know me, even if you tried…”

 

Après la ballade sensuelle Playing with Fire et le slow jam Chinatown, Desmond Myers revient donc en ce début d’année avec Real Man, un titre très personnel qui questionne la construction et le rapport parfois complexe à la masculinité chez les jeunes hommes. Cette sortie s’accompagne d’un superbe clip tourné en plan séquence à Atlanta, en tandem avec Courtney Walker, danseuse étoile du ballet de Géorgie. Habillés de la même façon, le visuel déconstruit les codes des genres et appuie les propos du chanteur avec brio !

A propos de ce single, il confie : “J’ai écrit Real Man parce que je voudrais que les choses changent à l’égard des rapports homme/femme, surtout quand on voit les horribles statistiques sur les violences conjugales. Je trouve que les artistes féminines en parlent énormément dans leurs œuvres et qu’il serait temps de commencer un dialogue sur la masculinité qui serait aussi mené par des hommes… pour agir ensemble.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *