Now Reading
Le Grand Cru, Volume 23

Le Grand Cru, Volume 23

Encore une jolie sélection pour bien démarrer la semaine avec Yot Club, le retour d’Alex Clare et les Frenchies de JAFFNA et La Houle !

Yot Club – Alive

Pour bien débuter cette nouvelle sélection, on vous propose une de nos récentes découvertes : Yot Club. Projet porté par Ryan Kaiser, jeune musicien tout droit débarqué du Wisconsin qui nous propose une pop indie parsemée de pointes rock qui nous a charmés dès les premières notes. Alive est le lead single de son prochain EP Santolina qui sortira prochainement chez Nice Guys Records !


Alex Clare – Why Don’t Ya

Après une pause bien trop longue, Alex Clare est enfin de retour ! C’est avec Why Don’t Ya, single puissant mettant en avant son génie de composition qu’il met fin à ce hiatus de près de cinq ans. Un single qui « capture la torpeur que beaucoup de gens ressentent lorsqu’ils ne sont pas capables de s’exprimer ou de ressentir correctement parce que tout est tellement en désordre. Cette frustration est quelque chose que beaucoup de gens peuvent comprendre en ce moment ».


La Houle – La Mort des Amants

A peine plus d’un mois avant la sortie de son prochain album, Simon Stockeel, alias La Houle, nous en devoile un premier titre. Avec La Mort des Amants, il nous embarque dans un titre tout en poésie dont le chaos parfois dissonant n’est pas sans nous rappeler Amazone qu’on découvrait il y a un an.


JAFFNA – Roots

Découvert l’an dernier au SMMMILE Festival, le binôme composé de Bravin et Stan vient de lever le voile sur Odyssey, son tout premier album. Pour accompagner cette sortie, JAFFNA illustre le captivant Roots sous le regard de Pauline Bricout. En résulte un très joli clip d’animation porté par cette deep-house à la fois dansante et mélancolique. Ils seront en concert le 4 novembre prochain à la Bellevilloise en compagnie de Grand Soleil et GONE !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.