Now Reading
Le Grand Cru, Volume 16

Le Grand Cru, Volume 16

Une nouvelle semaine qui s’achève en compagnie de Lonepsi, Charlotte Cardin, BLOW, Anna Majidson et PalaisVert. 

Lonepsi – Comme une balle

Un an après la sortie de Toutes les nuits du mondeLonepsi prépare la sortie de son tout premier album qui devrait voir le jour sous peu. En attendant, on découvre Comme une balle, un titre introspectif où solitude et souvenirs s’entremêlent accompagné d’un visuel réalisé par Las Favoritas. Avec ce single, il nous fait une nouvelle démonstration de ses talents d’écriture avec un texte incisif et rempli de poésie dans lequel il déverse un spleen qui nous bouleverse.


Charlotte Cardin & Lubalin – Phoenix

En avril dernier, Charlotte Cardin nous faisait l’immense plaisir de dévoiler Phoenix, un premier album qui nous transportait dans les méandres de l’amour qui se voulait comme une renaissance pour la brillante Canadienne. Et c’est le single qui a donné son nom à cet opus qui se voit aujourd’hui retravaillé en compagnie de Lubalin, un de ses amis Montréalais avec qui elle a notamment co-écrit ce titre. Une collaboration qui s’est faite naturellement et qui résulte en un duo exceptionnel amenant une nouvelle dimension à cette sublime composition.


BLOW – Shake The Disease (feat. Anna Majidson)

Après leur passage en Major, BLOW est prêt à nous reconquérir avec la sortie prochaine de Shake The Disease, leur second album qui se fait grandement attendre ! Il y a quelques semaines, on vous annonçait leur retour avec Full Delight, un single ultra additif qui présentait leur nouvelle ligne directrice. Aujourd’hui, on les retrouve accompagnés d’Anna Majidson – moitié de HAUTE – avec qui ils se sont offert un beau passage dans les studios COLORS pour Shake The Disease, un troisième extrait plus que planant ! On a hâte de découvrir la suite !


PalaisVert – Maasai

Peu de temps après vous l’avoir présenté avec son premier single Island, on retrouve PalaisVert autour d’une nouvelle track tout aussi transcendante qui nous plonge davantage dans son électro chill colorée par des sonorités ethniques qui appellent au voyage. Tourné au Kenya, le clip qui accompagne cette composition nous fait vivre en totale immersion le quotidien de Leshinka, guerrier Maasai de la région d’Amboseli. Une nouvelle preuve que ce jeune producteur mérite d’être suivre de très près !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.