Now Reading
[Photos] Nos coups de coeur du Festival Chorus

[Photos] Nos coups de coeur du Festival Chorus

Retour en images sur nos artistes coups de coeur lors du Festival Chorus, à la Seine Musicale. Au programme : Silly Boy Blue, PR2B, UssaR et Victor Solf.

Cela ne vous a pas échappé, les concerts et les festivals ont repris et ce à une cadence folle. Pour l’occasion et pour ouvrir le bal des festivals d’été, on a arpenté les différentes scènes de la Seine Musicale pour (enfin) découvrir en live des artistes talentueux en qui on croit beaucoup et qu’on soutient depuis le début.

SILLY BOY BLUE

Silly Boy Blue a ouvert la troisième journée de cette 33ème édition du festival. Après avoir sorti son premier album Breakup Songs, il y a quelques semaines, c’est seule et accompagnée de son clavier et de sa guitare électrique noire ébène que la chanteuse nous a présenté ses morceaux et nous a confié son bonheur d’être sur la scène du Parvis de la Seine Musicale.

 

PR2B

Direction La Grande Scène pour assister au concert de PR2B. Accompagnée de 3 musiciens, la chanteuse nous a embarqués dans sa pop poétique.

 

USSAR

On file ensuite sur la petite scène pour découvrir UssaR qu’on avait hâte d’écouter. Le sourire aux lèvres et entouré de ses claviers et de ses machines, le chanteur nous a fait naviguer entre Paris et la Normandie, entre des chansons intimistes interprétées en piano/voix et des titres beaucoup plus produits et entraînants. L’ensemble est magnifié par des textes poétiques et mélancoliques que vous pouvez (re)découvrir sur la réédition de son premier EP Etendues.

 

VICTOR SOLF

Enfin, Victor Solf et ses talentueux musiciens ont littéralement enflammé le Parvis de la Seine Musicale en enchainant les titres de son premier album Still. There’s Hope. Grâce à son énergie débordante, son sourire communicatif, ses rythmes groovy et surtout des arrangements live efficaces et percutants, le chanteur nous a fait danser comme personne ne l’a fait au cours de ce dimanche.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.