Now Reading
Le retour de BLOW est un “Full Delight”

Le retour de BLOW est un “Full Delight”

Après Vertigo, premier album sorti en 2018, les trois parisiens de BLOW reviennent avec Full Delight, premier extrait de leur second album Shake The Disease, produit par Crayon.

Après Vertigo sorti en 2018 aux sonorités électro bien marquées, BLOW réalise un changement radical pour préparer Shake The Disease, leur second album, en remettant en question leurs méthodes de composition, leur style musical et leur mode de fonctionnement. Souhaitant reprendre le contrôle intégral de leur musique après un passage en major, le trio opère un retour au classique trio guitare (Jean), basse (Thomas), voix (Quentin).

Le résultat est sans appel avec Full Delight, premier extrait de leur prochain album. Avec ce titre, on assiste à l’éclosion d’un morceau aux sonorités plus rock. On se laisse emporter par des accords plus fournis et par un rythme résolument groovy et entrainant grâce à une ligne de basse bien sentie évoquant la nostalgie des 70’s/80’s. C’est donc un revirement qui n’est pas pour nous déplaire et qui présage d’un album plus que prometteur.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.