Now Reading
Chloé, Saycet & Théo Muller s’emparent du Musée d’Orsay le temps d’une soirée ciné-concert

Chloé, Saycet & Théo Muller s’emparent du Musée d’Orsay le temps d’une soirée ciné-concert

A l’occasion de la clôture de l’exposition Enfin le cinéma !, les trois artistes vous donnent rendez-vous sur la scène de l’auditorium du Musée d’Orsay pour une soirée (gratuite) rendant hommage au septième art !

Le lien entre production électronique et le septième art est fort ! Nombreux sont les artistes à mêler leur passion pour la musique et le cinéma à l’image de thems qu’on a récemment interviewé.

Ce jeudi, trois grands noms de la scène française viendront faire vibrer le Musée d’Orsay tout en témoignant de leur amour pour le cinéma. Après une collaboration avec Laurent Garnier sur la B.O. du documentaire Le Roi Bâtard ou encore la composition de la bande son de la série La Révolution à retrouver sur Netflix, Saycet nous présentait Layers, un quatrième album tout bonnement transcendant. On le retrouvera ce jeudi autour d’un projet inspiré de Finis Terrae de Jean Epstein

 

De son côté, Chloé a notamment réalisé la bande originale du film Paris la blanche de Lidia Terki. Elle nous embarquera le temps d’un voyage des cimes du Mont Blanc jusqu’aux jungles amazoniennes. Pour finir, le boss du label KrakzhThéo Muller rendra lui hommage à Emile Cohl, dessinateur et inventeur du cinéma d’animation. En résumé, une soirée à ne pas louper pour tous les passionnés d’art !

Entrée gratuite sur réservation ici
© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.