Now Reading
“Nopalitos”, l’incroyable collaboration entre Kid Francescoli & Cercle Stories

“Nopalitos”, l’incroyable collaboration entre Kid Francescoli & Cercle Stories

Mathieu Belchit

Planant, mélancolique, majestueux… La liste de qualificatifs pourrait être interminable pour parler de cette nouvelle pépite signée Kid Francescoli !

Il y a un peu plus d’un an, Mathieu Hocine, de son vrai nom, faisait un comeback en grandes pompes avec Lovers, cinquième opus qui si consomme sans modération ! Depuis, la crise sanitaire n’aidant pas, il s’était fait quelque peu discret hormis la sortie au début du mois d’une cover de I’ll Try Anything Once de ceux qui ont remporté le Grammy du meilleur album de rock : The Strokes.

Pour sa première collaboration avec Cercle Stories – format inauguré avec brio par NTO -, Kid Francescoli nous fait succomber en une fraction de seconde avec Nopalitos, piste instrumentale où les boucles synthétiques viennent nous envelopper dans un cocon chaud et réconfortant. Comme une invitation à l’évasion, ce nouveau single s’accompagne d’un visuel époustouflant (rien d’étonnant de la part de Cercle !) tourné sur le ponton du lac Nopalitos au Mexique. Grandiose !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.