Rédacteur en chef, Fondateur
Après plusieurs albums en compagnie d’Isaac Delusion, Loïc Fleury s’apprête à dévoiler Nautilus, son projet en solitaire, récit introspectif démarré avec un premier single d’une douceur absolue : Bleu électrique.
Depuis leurs débuts il y a près de 10 ans, Isaac Delusion ne nous ont jamais déçus, bien au contraire ! A travers leur univers pop aux multiples couleurs, ils nous distillent des singles de haut vol qui nous donnent envie de danser, nous touchent parfois au plus profond de nous-même ou encore figent le temps et nous plongent en transe. Bref, on pourrait vous raconter pendant des heures à quel point on les affectionne !
Et c’est donc sans surprise que nous étions ravis d’apprendre que Loïc Fleury, chanteur du groupe, a décidé de faire une petite parenthèse en sortant un premier projet en solo, empruntant pour l’occasion un pseudo qui attise notre curiosité : Nautilus. En effet, après une année 2020 qui sortait de l’ordinaire – léger euphémisme – et qui s’est vue ponctuée par la sortie de Make It, mini corpus fort séduisant, on s’apprête à découvrir 5 morceaux à l’ambiance aquatique le 4 juin prochain. Un projet qui dénote et se voit introduit en beauté avec Bleu électrique.