Now Reading
Loïc Fleury, chanteur d’Isaac Delusion, prépare la sortie de son EP en solo avec “Bleu électrique”

Loïc Fleury, chanteur d’Isaac Delusion, prépare la sortie de son EP en solo avec “Bleu électrique”

Après plusieurs albums en compagnie d’Isaac Delusion, Loïc Fleury s’apprête à dévoiler Nautilus, son projet en solitaire, récit introspectif démarré avec un premier single d’une douceur absolue : Bleu électrique.

Depuis leurs débuts il y a près de 10 ans, Isaac Delusion ne nous ont jamais déçus, bien au contraire ! A travers leur univers pop aux multiples couleurs, ils nous distillent des singles de haut vol qui nous donnent envie de danser, nous touchent parfois au plus profond de nous-même ou encore figent le temps et nous plongent en transe. Bref, on pourrait vous raconter pendant des heures à quel point on les affectionne !

Et c’est donc sans surprise que nous étions ravis d’apprendre que Loïc Fleury, chanteur du groupe, a décidé de faire une petite parenthèse en sortant un premier projet en solo, empruntant pour l’occasion un pseudo qui attise notre curiosité : Nautilus. En effet, après une année 2020 qui sortait de l’ordinaire – léger euphémisme –  et qui s’est vue ponctuée par la sortie de Make It, mini corpus fort séduisant, on s’apprête à découvrir 5 morceaux à l’ambiance aquatique le 4 juin prochain. Un projet qui dénote et se voit introduit en beauté avec Bleu électrique.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.