Now Reading
“1952”, le comeback percutant du prodigieux Mokado !

“1952”, le comeback percutant du prodigieux Mokado !

Avec un premier album annoncé pour septembre prochain, Mokado revient plus déterminé que jamais avec 1952 !

L’an dernier, Mokado frappait fort avec la sortie Ghosts, un saisissant second EP dans lequel il avait construit un univers riche, texturé, inspiré des histoires retrouvées dans les carnets de son arrière-grand-père. Quelques mois plus tard, on le retrouvait à l’affiche du SMMMILE Festival aux côtés notamment de VAPA – dont le dernier single est également sorti cette semaine – avant de nous proposer un maxi en compagnie de Zimmer et You Man, rien que ça !

Après une courte pause, Sylvain est prêt à remettre une couche avec un premier album à paraître en septembre prochain ! Pour nous faire patienter, il nous régale aujourd’hui avec 1952, premier extrait dans lequel il nous balance près de 6 minutes d’électro instrumentale transcendante. Et pour accompagner cette sortie, il a fait appel à Emile Sacré dans un visuel (sans surprise) splendide qui reprend le fameux masque du marimbiste confectionné par Muriel Nisse.

 

On pourra retrouver Mokado sur scène le 20 octobre prochain au Point Éphémère. Et pour avoir pu voir ce qu’il donne en live, on ne peut que vous conseiller de prendre d’ores et déjà votre place !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.