Now Reading
Lewis OfMan inaugure le nouveau concept signé Greenroom !

Lewis OfMan inaugure le nouveau concept signé Greenroom !

Céline Lemé

Une série de lives originaux et intimistes dans des chambres d’hôtels : Green Rooms, un nouveau format surprenant !

Nous connaissons Greenroom pour les expériences et rencontres musicales qu’ils proposent. Aujourd’hui, ils nous présentent le début d’une série de live dans des chambres d’hôtels ! Ce cadre favorise l’intimité et laisse place au talent et à l’univers de l’invité. Une douzaine d’artistes ou groupes dans une chambre différente à chaque fois se prêteront au jeu tout au long de l’année.

Pour cette première session, Green Rooms nous donne rendez vous dans la chambre 330 de l’hôtel Hoxton à Paris. Lewis OfMan ouvre le bal en jouant les musiques de son dernier album Dancy Party sorti en mars.

Les néons iconiques de Greenroom ouvre le live pour laisser place au producteur français entourés de ses synthés. Le jeu de caméra met en valeur l’artiste et ses instruments, coupés par des effets de vidéos de caméras de surveillances donnant un aspect encore plus privé à la session.

Lewis Ofman enchaîne ses titres solaires avec des transitions où il s’amuse en déformant des sonorités électroniques et d’autres où il nous parle de ses bagues et sa façon de changer sa voix pour le prochain morceau.

 

En seize minute cinquante trois, on a découvert l’univers dansant de l’artiste. On hâte de découvrir les prochaines chambres et leur invités !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.