Now Reading
Kumusta et les Capsules nous offrent un live décoiffant au Supersonic Records

Kumusta et les Capsules nous offrent un live décoiffant au Supersonic Records

Kumusta, quartet post-punk rouennais, nous balance son rock brut et sincère en plein visage lors de cette nouvelle vidéo des Capsules.

Quelques semaines après Wild Fox, c’est au tour de Kumusta de venir mettre le feu au studio du Supersonic Records. Sans demi-mesure, le groupe nous bombarde de son post-punk ébouriffant dans un live ultra efficace.

Les membres de We Hate You Please Die, compères rouennais de Kumusta, ont dit du groupe qu’ils aimaient « les choses qui tâchent et la bière sur les Docs Martens ». Rien ne saurait mieux décrire le style du quartet normand. Intense et sans concession, la musique brute et sincère de Kumusta met tout le monde au même niveau le temps d’un concert. Influencés par le rock anglais de Graham Coxon, Slaves ou encore Idles, les quatre amis nous dévoilent ici deux titres inédits que l’on espère retrouver bientôt sur un EP.

Avec Canadian Café, morceau très court (mais non moins convaincant) de moins d’une minute, Kumusta ouvre son live avec une énergie ultra communicative et des riffs plus qu’efficaces. La transition avec le titre suivant, Drugs, est si fluide qu’on la remarque à peine. Lancé dans son énergie dévastatrice, le groupe nous donne une furieuse envie de secouer notre quotidien. Les paroles sont simples, efficaces et hurlées d’une voix sombre venant du fond des tripes du chanteur. Avec cette Capsule, Kumusta nous donne envie de tout envoyer valser pour se frotter à la foule dans l’intensité d’un concert punk.

 

Découvrez toutes les vidéos des Capsules sur leur chaîne YouTube et profitez-en pour retrouver les interviews « Chope ton Vinyle » de Wild Fox, Blackbird Hill et Caribou Bâtard.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.