Caribou Bâtard ouvre le bal des Capsules au Supersonic Records

Aujourd’hui démarre la nouvelle saison des Capsules en partenariat avec Supersonic Records. Découvrez le duo Caribou Bâtard qui ouvre cette série de vidéos faisant la part belle au rock !

Après une saison estivale sur les bateaux Marin d’Eau Douce, où l’on avait pu découvrir 6 artistes issus de la scène indépendante française, Les Capsules reviennent aujourd’hui avec une nouvelle programmation électrisante.

Pour cette nouvelle saison, Les Capsules se sont alliées avec un partenaire de taille : Supersonic Records, le disquaire de la salle de concert parisienne Supersonic, dont l’équipe a assurément vu passer les groupes les plus excitants de la scène rock indé de ces dernières années.

Pour ouvrir cette édition, le duo punk de Rouen, Caribou Bâtard nous offre une session guitare VS batterie, nous délivrant de l’énergie brute et sans censure. Ayant des influences allant du hardcore au psych rock, Caribou Bâtard joue un set intense et percutant, inspirés par des groupes tel que Gøggs ou Cocaine Piss. Formé en 2018, le groupe vient de sortir un premier EP : Imaginary Friends.

Profitant d’être dans les locaux de Supersonic Records, Les Capsules ont également imaginé un format d’interview, diffusé chaque mardi. Nous pourrons ainsi en apprendre plus sur les artistes, leurs inspirations, leurs indispensables, leurs plaisirs coupables ou bien encore leurs potes. La première interview “Chope ton vinyle” est à découvrir mardi 24 novembre sur la chaîne Youtube Les Capsules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *