La Femme lance un pogo sur “Foutre le bordel” !

Le groupe dévoile un nouveau single décoiffant et nous donne rendez-vous le 2 avril pour la sortie de leur troisième album.

Une, deux, trois bonnes nouvelles ! La Femme annonce la sortie de Paradigmes, leur très attendu troisième album, le 2 avril 2021. Le groupe nous révèle aussi le visuel de l’album, réalisé par POLYGON : un hologramme de l’actrice et musicienne Alma Jodorowsky, qui chante sur Paradigmes.

Et pour fêter ça, un mois après la sortie du délirant Disconnexion, voici le quatrième extrait de ce projet : Foutre le bordel. Nouveau single, et nouvelle pièce de l’ambitieuse mosaïque que La Femme continue de construire.

Avec sa ligne de synthé comme La Femme en a le secret et ses guitares de rockeurs des années 80, Foutre le bordel donne des envies de pogos. Musicalement, on est à mi-chemin entre Tatiana et Antisocial de Trust. C’est un véritable hymne de sales gosses qu’on a hâte de reprendre en chœur en concert ! Le clip d’animation, entièrement réalisé par le groupe, illustre parfaitement ce titre festif et effréné.

Pour les plus impatients, La Femme a ouvert un nouveau site et l’album Paradigmes est dès maintenant disponible en pré-commande !


Tracklist

1.  Paradigme

2. Le Sang de Mon Prochain

3. Cool Colorado

4. Foutre le Bordel

5. Nouvelle-Orléans

6. Pasadena

7. Lâcher de Chevaux

8. Disconnexion

9. Foreigner

10. Force & Respect

11. Divine Créature

12. Mon Ami

13. Le Jardin

14. Va

15. Tu T’en Lasses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *