Now Reading
Joanna navigue vers l’Eurovision

Joanna navigue vers l’Eurovision

Après une année rythmée par la sortie de son premier album Sérotonine et une tournée, Navigateure – nouveau single de Joanna sorti ce vendredi – est en lice pour représenter la France au prochain concours de l’Eurovision. 

Qu’on aime ou pas l’Eurovision, le concours à l’audace de proposer un gigantesque show réunissant des millions de télespecteur.trice.s pour diffuser tous les styles de musique sur nos écrans. Personne n’est passé à coté du phénomène Måneskin, dernier gagnant en date, ni de Barbara Pravi notre représente 2021 qui vient d’être sacrée « révélation féminine » aux Victoires de la Musique. 

Mercredi, France Télévisions a organisé une conférence de presse pour présenter les 12 participant.e.s qui concourront à Eurovision France, c’est vous qui décidez, pour tenter de représenter la France lors de la 66ème édition qui aura lieu à Turin. 

Et parmi ces candidat.e.s surprise, on retrouve Joanna venue défendre Navigateure. Un morceau électro-pop sensationnel tant par sa rythmique eighty efficace, ses paroles fédératrices et la voix hypnotique de Joanna. C’est Sutus déjà présent sur différents morceaux de Sérotonine qui se cache derrière cette production prenante digne des plus grands tubes de l’iconique Mylène Farmer. 

 

Joanna décrit sur Instagram Navigateure comme une chanson « synonyme d’espoir et de liberté, d’un monde plus inclusif, plus beau, elle évoque le combat qu’on doit tous faire pour sortir de nos prisons, qu’elles soient intérieures, politiques ou physiques ». 

Combattante et fascinante, c’est le 5 mars à 21h sur France 2 que Joanna défendra en live Navigateure, et ici on croit à ses chances d’aller chercher la victoire !  

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.