Rédacteur en chef, Fondateur
Alors que son EP Dancy Party sortait la semaine dernière, Lewis OfMan nous emmène aujourd’hui danser sur les plages barcelonaises.
A l’occasion de la sortie de son nouvel EP, on a eu l’opportunité de discuter avec Lewis OfMan le temps d’une interview menée sous le signe de la positivité ! Et alors qu’il voit en 2021 une année de renaissance, le brillant producteur a décidé de nous faire un joli cadeau avec cinq compositions indéniablement catchy.
Parmi celles-ci, on découvre Las Bañistas, summer hit en puissance qui tire son nom d’un tableau de Picasso : Les Baigneuses. Il raconte :
Pour Las Bañistas, juste après avoir fait la chanson instrumentale, je suis allé au musée Picasso à Paris. Là-bas, je suis tombé dans une pièce où il y avait marqué en énorme “Las Bañistas”, c’est comme ça que j’ai eu l’idée du titre.
En supplément de ce joli visuel qui nous donne grandement envie d’être en été, de faire la fête et d’oublier la crise sanitaire, on vous propose de découvrir sa récente live session pour Sauce Blanche. A travers celle-ci, Lewis OfMan interprète ce nouveau single en direct des cuisines de Filakia pendant que la cheffe Chloé Monchalin nous prépare sa meilleure sauce Tzatziki. Un clin d’œil à la Grèce, pays dans lequel il voyage régulièrement depuis sa tendre enfance.