Now Reading
Charlotte Fever présente “La Fille du Ciel”, premier single de son nouvel EP

Charlotte Fever présente “La Fille du Ciel”, premier single de son nouvel EP

Prévu pour la prochaine Saint Valentin, le nouvel EP de Charlotte Fever s’accompagnera d’une nouvelle érotique écrite par Lucie Bremeault.

Il y a un an et demi, on discutait avec Charlotte Fever, duo de synth-pop caniculaire français qui nous avait filé un bon petit coup de soleil avec leur premier EP éponyme. A cette occasion, ils nous révélaient travailler sur un mystérieux nouveau disque : “No spoiler, mais il ne viendra pas seul… Disons juste qu’il y aura un peu moins de jungle, plus de paillettes et beaucoup plus de stupre”. Depuis, après une tournée d’un mois en Amérique Centrale et quelques dates dans l’hexagone, Cassandra et Alexandre ont signé chez Riptide Records en prévision de la sortie d’Erotico, leur second EP aux sonorités disco et aux paroles profondément charnelles qui sortira le 14 février prochain ! Petit bonus : chaque titre sortira accompagné d’une nouvelle érotique écrite par Lucie Bremeault.

 

Premier extrait de cet EP, La Fille du Ciel est un morceau disco-pop au rythme endiablé, ponctué de synthés 80’s et d’une guitare puissante. Celui-ci évoque une majestueuse météore incarnée par une femme, que le cosmos tout entier scrute avec passion. Elle est la muse de l’Univers, le fantasme de bien des Hommes…

 

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.