Now Reading
Jumo met en images sa collaboration avec Leonie Pernet

Jumo met en images sa collaboration avec Leonie Pernet

Quatre mois après la sortie de son premier album, Jumo célèbre la sortie de son vinyle avec le clip de Steve

Jumo ne s’arrête plus depuis la sortie de son nouvel album ! Il dévoile aujourd’hui son nouveau clip Steve accompagné de la sortie en format vinyle et extended de Et Le Vent ? avec quatre nouveaux titres : Décor, À demain, ainsi que deux versions live exclusives, Aléa (live version) et Huit jours (live version).

Hommage à l’affaire de la noyade de Steve Maia Caniçot, jeune homme décédé suite à une charge de la police sur les quais de Nantes, le 21 juin 2019, Steve est un titre sur lequel Jumo se confronte aux intonations grunge de Léonie Pernet. Un mariage inattendu qui sonne comme une évidence.

A propos du clip réalisé par Luce Terrasson et Clément Leveau (aka Jumo), ils nous indiquent : “Deux scènes s’alternent dans le clip de Steve montrant chacune à leur tour les corps d’une foule d’abord en mouvement, puis figée, presque éteinte. Au milieu se trouve une présence immobile qui véhicule un sentiment de solitude. Tout au long du clip, les états s’inversent et le montage alterné en cuts sème la confusion. Les corps s’hybrident par rémanence pour ne devenir qu’un seul et parfois pour se séparer. L’exaltation se mêle aux sentiments d’inquiétude générée par cette fête morte. De la perte de repères nait une fête sauvage et transpirante où la réalité se confond avec le souvenir.”

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.