Lous and the Yakuza et YEИDRY s’allient dans les majestueux studios COLORS pour délivrer Mascarade.
Les sessions COLORS sont un moyen pour les artistes – souvent émergents – de venir défendre leur titre en version live dans des décors épurés et minimalistes, donnant vie à des prestations pertinentes et surprenantes. Cette dernière collaboration le prouve une nouvelle fois.
Lous and the Yakuza et YEИDRY connaissent bien les studios, toutes les deux ont déjà enregistré des sessions à deux reprises. Cette fois-ci, elles nous font une démonstration de leurs complicité et leur tangibilité dans cette collaboration intitulée Mascarade. Alternant espagnol et français, les deux artistes font un passe-passe remarquable, sans que l’une prenne le pas sur l’autre. Après un premier couplet R&B langoureux, la deuxième partie plus rap, exprime bien cet éclectisme tout représentant leurs univers respectifs.
Gagnante en 2012, d’X Factor en Italie, YEИDRY a réussi à s’imposer sur le devant de la scène grâce à un premier album avec des titres reggaeton et dancehall (YA) et en collaborant avec des mastodontes de la scène comme J. Balvin. Lous and The Yakura a émergé à la même période avec Dilemme, son premier album Gore a été nommé aux Victoires de la Musique l’an dernier. Elle avait notamment collaboré avec le rappeur italien Sfera Ebbasta sur le génialissime, Je ne sais pas.
Une similitude dans leur carrière, en parfaite communion, elles font tomber les faux-semblants et les hypocrites rencontrées sur leur route.