Rédactrice en chef, Photographe
Notre chouchou australien Tim Ayre part en road trip décalé dans le clip ensoleillé de de Miami Drive !
Après des vacances rocambolesques au Mexique, Tim Ayre reprend la route ! Cette fois-ci, direction Miami, enfin plus ou moins. Incarnant toujours ce personnage attachant et haut en couleurs, le jeune Australien fait son petit bonhomme de chemin, se dévoilant toujours plus à chaque single. Miami Drive est une petite pépite psyché aux vibes solaires.
Dans le clip réalisé par Ollie Birt, Tim Ayre roule en vieille voiture à la recherche de Miami guidé par une guitare acoustique et une voix planante.
Avec l’impossibilité de voyager actuellement, j’ai écrit des morceaux pour m’imaginer être ailleurs. « Miami Drive » est parti de cette idée. Les choses sont devenues drôles quand Ollie (le réalisateur) et moi avons réfléchi à la manière de faire un clip à propos de Miami tout en étant bloqués en Australie. On a trouvé une rue appelée Miami Drive dans la région de Victoria et y sommes allés espérant tourner un bout du clip. Mais au lieu de trouver des Palmiers et du soleil on s’est retrouvé avec des stations service et des chiko rolls. D’une manière fun, cela donne un aperçu d’une partie de la culture australienne. – Tim Ayre à propos du clip de Miami Drive
Encore une escapade avortée donc, mais Tim Ayre ne se décourage pas et continue de nous ravir de son univers décalé et addictif. Il sortira prochainement son premier EP Modern Life et on a hâte !