Now Reading
marcel nous embarque dans son désordre intérieur

marcel nous embarque dans son désordre intérieur

Les quatre petits gars belges de marcel, avec un premier album prêt à être dégainé, nous balancent un nouveau titre en compagnie de BLANK\\ : intimité !

Avec déjà un EP et un single (bbl) dans les pattes, marcel se fait sa place au milieu des groupes à guitares un peu énervés et qui chantent en anglais. Sauf que cette fois, si c’est toujours aussi énergique et barré, le groupe à troqué l’anglais habituel pour son français maternel.

Pour intimité, on rentre dans la (ou les quatre) tête(s) de marcel et on y trouve un beau bordel ! C’est frénétique, vraiment juste un chouïa absurde et puis ils nous font découvrir BLANK\\, donc on a absolument aucune raison de vous les déconseiller.

Et pour le clip, on retrouve un petit côté A Hero’s Death, surement dû au rideaux rouges à Twin Peaks et à la dimension un peu cauchemardesque. On pourrait aussi en dire qu’il est peut-être un arrière petit neveu du Testament d’Orphée de Cocteau, mais en quand même un peu plus rigolo que son aïeul.

En bref, aussi bien dans les oreilles que dans les yeux, on fait ici une super découverte. La bonne nouvelle c’est qu’il y a tout un album qui sort début 2023 chez Luik Music, on vous tient au jus !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.