Now Reading
Deux nouveaux titres pour teaser le prochain album de Robbing Millions

Deux nouveaux titres pour teaser le prochain album de Robbing Millions

Agathe Baudoin

Le Bruxellois qui se dévoile sous le nom de Robbing Millions annonce la sortie de son prochain album pour le 25 juin prochain. Pour patienter, le musicien nous a offert en l’espace d’une semaine deux nouveaux titres : Camera et Overdry.

Nouvelle recrue sur le label de MGMT, Robbing Millions a annoncé ce mois-ci un nouvel album Holidays Inside. Et pour accompagner la nouvelle, le multi-instrumentiste bruxellois en a dévoilé un premier extrait, Camera. En véritable expérimentateur pop, Robbing Millions nous propose là une expérience multicolore aux mélodies aussi sautillantes que surprenantes. Illustré par un clip au montage d’images éclectiques, Camera  se présente comme un frichti extrêmement bien maîtrisé.

 

A peine dix jours après Camera, Robbing Millions nous a révélé un deuxième extrait de son prochain opus : Overdry. Avec une entrée aux airs de BO de suspense cinématographique, Overdry vient après 1’30 se transformer en une sorte d’aventure en jeux-vidéo. Moins surprenant sûrement que Camera, ce titre tout en instrumental ne nous met tout de même pas moins l’eau à la bouche en attendant la sortie de l’album.

 

N’oubliez pas de bien cocher le 25 juin dans vos agenda et de vous garder une sacré plage horaire de libre pour découvrir les 18 titres qui arrivent !

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.