Yseult en live session chez Nova pour présenter son nouvel EP “BRUT”

Une semaine après la parution de BRUT, Yseult nous régale avec une live session grandiose ! 

Pour cette 10° édition, Yseult est l’invitée de Chambre noire, la capsule hors du temps et de l’espace en direct des studios de Radio NovaDébutant avec le transcendant INDÉLÉBILE a capella, piste introductive de ce nouvel EP, elle enchaîne rapidement avec Corps, extrait de son précédent projet Noir et dont la visuel a récemment reçu l’award du meilleur clip r&b/soul aux UK Music Video Awards, face notamment à Beyoncé et Marvin Gaye, rien que ça… Durant près d’une demi-heure, elle nous livre une session live en toute intimité, n’hésitant pas à communiquer (virtuellement) avec nous comme elle a l’habitude de le faire en concert !

Il ne nous faudra pas longtemps pour nous laisser emporter par les sons oscillants entre ballades vertigineuses et rythmes ondulants voire dancehall, retranscription plus que parfaite des versions studio qu’on a eu plaisir de découvrir la semaine dernière. Yseult nous avait déjà prouvé qu’elle n’était pas seulement une artiste qu’on écoute seul chez soi mais qu’il faut partir à sa rencontre en live. Besoin d’une autre preuve ? On vous conseille vivement de (re)découvrir son passage remarqué lors de la dernière édition du Qui Va Piano Va Sano à retrouver ici.

Yseult reprendra les concert dès la fin janvier avec une tournée en piano-voix aux quatre coins de l’hexagone avec un arrêt également en Suisse avant de la retrouver chez nos amis belges au Dour Festival ainsi qu’à La Madeleine le 2 décembre 2021  !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *