Now Reading
Anoraak retrouve Lenparrot sur “Haunting Pieces”, nouvel extrait de la compil’ de Bon Entendeur !

Anoraak retrouve Lenparrot sur “Haunting Pieces”, nouvel extrait de la compil’ de Bon Entendeur !

Depuis le 23 octobre dernier, les trois potes de Bon Entendeur distillent leur prochaine compilation. Aujourd’hui, on découvre un titre rafraîchissant aux douces saveurs disco. 

Après les mixtapes qui font parler des personnalités iconiques de notre temps, un premier album Aller-Retour qui revisite les années 70 – notre chronique est à retrouver ici – les trois passionnés de musique, toujours curieux d’inventer des formats hybrides nourris de leur passion, lancent BE Records avec leur première compilation appelée sobrement 001.

Le concept ? Dans une logique de défricheurs de talents et dans la continuité de leurs mixtapes, l’idée est de promouvoir au mieux leurs coups de coeur musicaux, le tout rassemblé au sein d’une à deux compilations par an avec une grande majorité de titres inédits d’artistes français. À chaque opus, une édition limitée de 500 vinyles ! Pour cette première édition, Bon Entendeur met à l’honneur un répertoire indie pop & nu-disco.

Après avoir retrouvé l’ami Jean Tonique fin octobre, un an après la parution de sunny side up, ou encore Napkey la semaine dernière vient le tour de l’ex-batteur de Pony Pony Run Run qui s’associe aujourd’hui à Lenparrot, trois ans après la sortie de How Hard It Is sous le pseudo Outblack, autour d’un single au rythme disco ensorcelant. Ils signent ici un single qui correspond à l’époque, où l’envie de danser incarnée par la musique se confronte à une dure réalité symbolisée dans le texte, et où l’équilibre réside dans le message d’espoir qui en résulte. En bref, une petite bombe qui nous donne envie de retrouver nos amis pour faire la fête !

 

Cette collaboration est donc l’avant-dernier extrait de la compilation qui sortira le 11 décembre prochain. On vous propose de précommander le vinyle ici et on vous laisse avec la tracklist complète de ce disque.


Tracklist

1. Courrier Sud – You Be The Sun

2. Jean Tonique – Paréo 

3. Camel Power Club – Thundergarou 

4. Superjava – Dancing Through the night 

5. Napkey – Fly, You Fools ! 

6. Anoraak & Lenparrot – Haunting Pieces 

7. Macadam Crocodile – Gotta To Get on Top 

8. Later. – Get Up!

9. Luke Anger – Déjà Vu 

10. Aprile – On Oppression

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.