Pepite gravit les marches en live pour Arty Magazine & LeStudio Club

LeStudio Club et Arty Magazine présentent On Stairs, une co-production de lives sessions à retrouver chaque dimanche à 11h qui met la lumière sur la scène musicale actuelle.

Afin de pallier le manque de lives et de concerts, les confrères d’Arty Magazine ont souhaité offrir un espace intimiste dans lequel les artistes trouvent un lieu d’expression de leur créativité et leurs univers ! Pour ce faire, ils nous donnent rendez-vous au coeur du 9° arrondissement de Paris, sur les quatre marches de LeStudio Club, autour d’une live session suivie d’une brève interview.

Après un démarrage plus que convaincant la semaine dernière avec la sensuelle Joanna, on retrouve aujourd’hui le binôme français qu’on apprécie tant : Pépite. Alors qu’on attend patiemment la sortie d’un nouvel album, succédant au brillant Virages sorti au printemps 2019, Thomas et Edouard nous font le plaisir d’interpréter un inédit, Uno, ainsi que le classique Les bateaux et le récent Désert qu’ils nous avaient offert durant le premier confinement. Sans surprise, ce mini-concert se veut intimiste, sobre et efficace. On perçoit toute la douceur et la mélancolie des textes des frenchies à travers une réalisation signée Olivier Descoutey.

Crédit photo : Anoussa Chea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *