Haute, une version Deluxe avant le clap de fin !

Le jeune duo français nous dévoile trois titres inédits dans la réédition de Haute.

Haute, c’est l’histoire d’Anna Majidson et Blasé, deux jeunes français élevés aux Etats-Unis qui se rencontrent à l’université McGill en 2013. 

Leurs influences sont l’alliance de leur éducation française et de la pop culture américaine. Un mélange culturel qui a un impact dans le choix de leur nom de scène : Haute

Haute reflète “leurs origines ainsi qu’une certaine grandeur et élégance à la française tout en restant pertinent dans un univers anglophone.”

Puis, leur ascension est fulgurante grâce à l’explosion du titre Shut Me Down  (à redécouvrir dans notre article) et leur session COLORS qui compte plus de 20 millions de vues. S’enchaîne ensuite un Olympia en première partie d’Angèle, deux EP (Reciprocity et Nuit) et un album éponyme Haute.

Haute, un album sorti le 3 juillet 2020 dont le groupe nous dévoile aujourd’hui sa version Deluxe avec trois titres supplémentaires et un vinyle. Ce projet sera le dernier du duo qui, malheureusement, se sépare. 

On retrouve l’univers du groupe dans Don’t Forget Me, un titre très posé avec les voix pop soulful des deux artistes accompagnées d’un synthé, une guitare et une batterie. Les deux autres titres sont plus surprenants et différents du reste de l’album. The Light est un titre mêlant RnB, Hip-Hop et électro. Le titre Bullshit quant à lui nous révèle une instru Hip-Hop assez surprenante de la part du duo mais efficace. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *