Now Reading
Garorock 2023 : Les premiers noms dévoilés

Garorock 2023 : Les premiers noms dévoilés

Qui succèdera à Stromae, Parcels ou encore Izïa ? Les premiers noms de la 26ème édition de Garorock ont été annoncés lundi 5 décembre. La Distillerie Musicale en dévoile les premiers noms. 

Du 29 juin au 02 juillet 2023, aura lieu la 26ème édition de Garorock. L’équipe du festival emblématique du Sud-Ouest de la France, à Marmande (47) a dévoilé les premiers artistes à se produire chapeauté par le directeur artistique de l’évènement Ludovic Larbodie.

Le DJ français David Guetta qui a envahit les ondes avec le tube qui sample Eiffel 65I’m Good (Blue) avec l’artiste pop Bebe Rexha sera présent lors de cette 26ème édition.Un carton plein pour le roi des clubs à Ibiza fera danser les festivaliers et festivalières avec ses autres hits tels que Love Don’t Let Me Go ou Titanium.

Les rappeurs Macklemore et Central Cee feront le déplacement, tout comme le prodige de l’afrobeat Rema et le DJ britannique Fred Again… 

Préparer-vous à rentrer sur les pogos de Tiakola et Gazo et à chanter très fort les derniers titres de Lomepal et Meryl.

Dans l’équipe de La Distillerie Musicale on se réjouis de verser nos plus belles larmes grâce à Pomme, de transpirer avec les versaillais Phoenix et les emblématiques Shaka Ponk (dont l’ultime tournée a été annoncé pour 2023). On a également hâte de voir sur scène la country-pop d’Adé, le groove reggae de Naâman et la puissante techno de I Hate Models.

La billetterie sera accessible dès le jeudi 8 décembre : https://www.garorock.com/fr 

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.