Rédacteur en chef, Fondateur
Après Hometown (2015) et Travel (2018), Stereoclip officialise la parution de son troisième album le mois prochain.
Il nous en parlait l’an dernier lors de notre interview : ce troisième album sera plus abouti que les précédents, avec moins d’égo et plus de liberté. Et alors qu’il nous avait distillé trois jolis singles – Disconnected, All Over Magic et l’hypnotisant Sunset Drive – Stereoclip lève aujourd’hui le voile sur Inner City Angels, premier single officiel de ce tant attendu opus qui sortira le 26 novembre prochain chez Armada Music. A propos du titre, il confie :
Le son se base sur une suite d’accords joués sur un orgue. J’ai voulu lui donner la puissance d’un bon titre house old school mais avec une touche contemporaine. J’ai voulu transmettre une sorte de mélancolie liée à beaucoup d’espoir. Le groove du morceau représente, à mes yeux, cette route qui nous dirige vers la lumière, cette énergie qui nous pousse à créer et imaginer.
Pour accompagner la sortie de ce track, il a confié la réalisation d’un clip à Alexis Jaulmes. A travers ce visuel, on suit la fuite d’un jeune homme en blouse d’hôpital dans les rues de Paris avec l’aide de deux de ses amis. On notera une courte apparition de Maxime.
C’est donc l’histoire de trois jeunes liés par leur force d’envie de vivre, par l’amitié, par leur humanité et leur bienveillance envers chacun d’entre eux. Il vont vivre autour de ce trajet des moments de vies peut-être les derniers ou les premiers d’un nouveau chapitre. Ils imaginent et créent pour vivre ce qu’ils veulent ressentir.