Après Cy, Alma Elste dévoile le second single de son album prévu début novembre. Aérien et enchanteur, Feelings nous emmène à la découverte de nos émotions les plus enfouies.
Alma Elste, nouvelle recrue de Cracki Records, qui rejoins entre autres, Saint DX, Mangabey, Agar Agar, Lucien & The Kimono Orchestra ou encore Joseph Schiano Di Lombo, nous dévoile aujourd’hui son nouveau single. Le délicat Feelings, nouvel extrait de son EP à venir dans quelques semaines, est une parenthèse de douceur, une bulle enchanteresse qui nous transporte dans un univers délicat et poétique.
La première rencontre entre Alma et un piano remonte à ses 5 ans, à 12 ans elle commence la guitare et à 15 ans elle écrit ses premières chansons. Celle qui a découvert le blues et le gospel à 14 ans démarre ensuite une formation classique et étudie le chant lyrique pendant un an. Cette exploration d’univers très différents lui permet aujourd’hui de nous proposer une pop délicate et intemporelle.
Je découvrais ma voix pour chanter des mini-mondes. Cela me faisait changer de réalité, oublier le temps.
Avec une grande bienveillance et toujours emprunt de la délicatesse caractéristique d’Alma Elste, Feelings parle de ces moments où l’on se sent vulnérable et où l’on peine à ressentir la moindre chose, comme étant incapable d’être ému.e à nouveau. Dans ces moments, il ne sert à rien de s’efforcer à faire revenir les émotions disparues. Il est à ce moment là essentiel d’être doux envers soi-même… Et qui de mieux qu’Alma Elste pour nous guider sur ce chemin ?