Now Reading
UssaR offre (enfin) un clip vaporeux à “6 milliards”

UssaR offre (enfin) un clip vaporeux à “6 milliards”

Moins de un an après la sortie de son titre 6 milliards, UssaR offre enfin un clip à ce titre emblématique qui l’a révélé au public.

Pour accompagner la réédition de son premier EP rebaptisé Etendues, sorti en auto production il y a moins de un an, UssaR vient également de dévoiler le clip pour son titre 6 milliards, baigné dans une ambiance vaporeuse et mélancolique.

Entre le décor brut d’un hangar désaffecté et la mélancolie de l’océan et d’une plage déserte, le clip vient mettre en image les mots mélancoliques de UssaR. Telle une prière, une incantation dédiée à l’être aimé.e qui est parti.e, le visage recouvert d’une poudre dorée, UssaR déambule éperdu en nous chantant un texte poignant d’une rare sensibilité :

On est 6 milliards sur la Terre et je ne pense qu’à toi. Mon Amour, la lumière suit le bruit de tes pas. Mon toit est un enfer s’il ne t’abrite pas.

Avec cette chanson et ses mots savamment choisis, UssaR parvient parfaitement à retranscrire le manque, l’espoir vain et le vide post chagrin d’amour et nous berce avec cette chanson d’amour qui se démarque grâce à une écriture poétique, romantique et touchante.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.