Now Reading
« body and mind : le nouveau clip sanglant de girl in red

« body and mind : le nouveau clip sanglant de girl in red

girl in red continue de promouvoir son premier album avec le catchy body and mind.

Il y a quelques semaines, on vous parlait du saisissant premier opus du phénomène indie girl in red, if I could make it go quiet. Agée de 22 ans, cet album traite de santé mentale et d’amour tumultueux sur fond de productions plus denses que ses premiers morceaux. 

C’est avec l’excellent, body and mind que girl in red compte bien convaincre le monde d’acheter son album. Dès la première écoute, vous allez être pris par cette curieuse production.

Dans le premier couplet, la chanteuse a pris conscience de la différence entre son « corps » et son « esprit ». Une connaissance remettant en cause toute sa vie avec des pleurs et des crises d’angoisse qui s’accusent. Une angoisse qui s’intensifie dans le deuxième couplet, tout est bizarre, chelou, pour la jeune artiste qui ne peut plus vivre à l’écart des autres. 

 On se déplace, on prend le petit déjeuner, le diner, on parle aux gens. Ce titre était un moyen d’exprimer que j’ai désormais conscience plus profonde de ce que ça veut d’être humaine.

girl in red apparaît dans le clip totalement expatriée du monde, dans une maison au milieu de nulle part, sirotant un verre de sang. Une tribu d’hommes l’enlève pour la bruler vivante comme pour éteindre sa folie, rappelant Jeanne D’Arc. 

 

Des nouvelles dates de concerts on été annoncées pour la nouvelle voix de la pop alternative, mais aucune prévue en France… En attendant sa venue sur nos contrées, on va profiter de son album  if I could make it go quiet.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.