Now Reading
“Billionnaire” : Bergmann passe à la vitesse supérieure

“Billionnaire” : Bergmann passe à la vitesse supérieure

Nicolas Judet

Billionnaire c’est le titre du nouveau single de Bergmann qui enclenche la vitesse supérieure avec l’arrivée imminente de son premier album No Curfew. 

Il y a quelques semaines, Bergmann nous invitait à sa Pity Party, alternant une pop/R&B glamour. Pour promouvoir son premier opus No Curfew, Emma de son vrai nom a décidé de livrer un nouveau titre : Billionaire. 

Co-produit avec le soutien d’Ulrich Forman, Bergmann propose un morceau esthétique et harmonieux. Sur la cover, la chanteuse apparaît couverte de billets, signe de pouvoir et de toute-puissance. 

Écrit pendant le premier confinement, c’est pourtant dans un moment de vulnérabilité que Bergmann a construit ce titre. Souffrant d’oisiveté, fatiguée de procrastiner et de voir ses rêves s’estomper, la chanteuse prend les choses en main et perçoit ces moments plus positivement : « Tellement d’heures perdues je le sais / Ça ne peut pas continuer ». Pour la première fois, Bergmann allie français et anglais dans un de ses morceaux. 

 

Le 7 mai prochain sortira No Curfew le premier album de Bergmann décrit comme : « un récit d’apprentissage sonore, riche de variations hypnotiques, où l’on danse et où l’on s’émeut ». On a très très hâte. 

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.