Rédacteur en chef, Fondateur
Après avoir livré un live saisissant au début du mois dans le cadre de la soirée Qui Va Piano Va Sano, Yseult dévoile un premier extrait de son prochain EP.
Une année s’est écoulée depuis la parution de Noir, le mini-corpus tout simplement bluffant d’Yseult dans lequel se glissaient quatre compositions chargées en émotions. Aujourd’hui on la retrouve avec toujours autant de détermination, prête à entamer un nouveau chapitre dans sa carrière avec BRUT qui paraîtra à la fin du mois de novembre !
J’voulais qu’ça transpire d’audace, de vulnérabilité, de passion, de sincérité et d’érotisme. J’voulais aller au-delà d’un clip, j’voulais qu’on filme des sensations, des sentiments, du vrai, du brut.
Alors que Corps était un titre coup de poing accompagné d’un clip tout aussi remarquable, Yseult repousse une nouvelle fois ses limites avec BAD BOY, une ballade en piano-voix, une mise à nue retranscrite à la perfection par Thibault-Théodore à travers un visuel grandiose dans lequel on la retrouve accompagnée d’Ichon au coeur d’une relation intime oscillant entre domination et vulnérabilité.
En attendant la sortie de BRUT le 20 novembre prochain, on vous laisse découvrir la tracklist de l’EP.
Tracklist
1. INDÉLÉBILE
2. SEXE
3. 101 REGRETS (feat. S. Pri Noir)
4. BB
5. NÉON ROUGE
6. BAD BOY