Now Reading
Kazy Lambist s’envole en Californie pour le clip de “Twitch”

Kazy Lambist s’envole en Californie pour le clip de “Twitch”

Alors qu’on le retrouvait cet été avec son summer hit A Night In The Box, Kazy Lambist poursuit l’exploitation de son dernier EP avec le clip de Twitch

En janvier dernier, on démarrait fort l’année avec Oh My God, pépite électro-pop du bien-aimé Montpelliérain accompagné par Glasses avec qui il nous avait précédemment offert l’incontournable Love Song en 2018. Quelques semaines plus tard, Kazy Lambist nous présentait Sky Kiss, un joli EP dans lequel on pouvait trouver Twitch, une nouvelle collaboration avec Glasses à l’ambiance aérienne.

Au premier jour du confinement, Kazy Lambist et ses trois potes montpelliérains sont en vacances en Californie. Avant d’être rapatriés en France, ils profitent de quelques jours de liberté pour tourner un clip dans le désert de Joshua Tree. Il en résulte ce road trip psychédélique aux airs de fin du monde.

Jean-Charles Charavin et Hugo Jean, les réalisateurs, nous projettent dans un désert californien complètement halluciné. La jeune équipe met les décors en tension et les sublime. « On ajoutait des FX et on montait au fur et à mesure du voyage » confie Kazy Lambist. « Rien n’était prévu à l’avance, on a acheté les costumes dans un vintage store au milieu de nulle part ». Un Rubik’s cube irrésoluble articule le clip, comme un aveu d’impuissance face aux évènements.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.