Rédacteur en chef, Fondateur
Deux ans et demi après vous l’avoir présenté, Mezzanine est de retour avec un single indie pop à consommer sans modération !
A l’hiver 2017, un vent chaud d’Australie soufflait dans vos oreilles. Le frenchy nous présentait alors Above The Sun, un single ultra frais, prémices d’un maxi puissant sobrement intitulé Singles.
Aujourd’hui, on découvre I Need You So, un titre qui est à la chanson ce que la Pina Colada est aux cocktails : fruitée, colorée, sucrée mais pas trop, un rafraîchissement salvateur à consommer les soirs d’été. Mezzanine ne pleure pas d’amours perdus, il les célèbre. Dans toute l’absurdité des sentiments, il se joue des déceptions et romances tristes en se mettant en scène avec second degré et autodérision dans un monde imaginaire empreint de mille couleurs, gâteaux et fleurs.
Un premier titre annonciateur d’un nouvel EP intitulé Mezzanine II à paraître le 26 juin prochain et pour avoir eu l’opportunité de l’écouter on peut déjà vous garantir qu’il accompagnera votre été !