Now Reading
La jolie et délicate Cover Party de Lagrace

La jolie et délicate Cover Party de Lagrace

On découvre la deuxième Cover Party de la Grande Party avec Lagrace qui reprend Corps de Yseult.

La semaine dernière, Poppy Moukoukenoff inaugurait la session des Cover Party organisée par La Grande Party avec une étonnante reprise de Booba.

Aujourd’hui, c’est Lagrace, la révélation RnB du tremplin, découverte au Pop Up du Label, qui s’attaque au Corps de Yseult, puissant hymne engagé à l’acceptation de soi.

Simplement en piano/voix, on découvre une nouvelle facette de Lagrace, dans un registre plus intimiste et minimaliste où l’émotion est à son comble.

Pour Lagrace, le choix de cette chanson n’est pas anodin et l’explique de la manière suivante : “le rapport que j’ai avec mon corps est assez tumultueux, c’est jamais bien, jamais présentable, pourtant source de tant de regards indésirables. Je remercie Yseult pour cette chanson parce qu’elle a su mettre les mots sur ce que plein de personnes ressentent, peu importe l’âge, le genre, ou l’origine. L’intention de mon deuxième couplet était d’écrire ce que je voulais dire à Yseult et à toutes les personnes qui se sont toujours battues contre leurs corps. Tant qu’on sera en vie, rien ne sera parfait. J’ai essayé de la chanter en exprimant comment elle me faisait sentir“.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.