Now Reading
“Mélange” : Ichon et Yseult dégainent le tube de l’été

“Mélange” : Ichon et Yseult dégainent le tube de l’été

Couvre feu is over, bas les masques, nos corps vont pouvoir twerker jusqu’au bout de la nuit grâce au pouvoir d’Ichon et d’Yseult qui sortent LE tube de l’été : Mélange

Ichon et Yseult sont deux artistes émergents de la nouvelle scène musicale français. Le premier s’est fait connaitre avec le collectif Bon Gamin, puis différentes mixtapes, avant de drop l’un des meilleurs albums rap de 2020 Pour de vrai. Récemment, Ichon est revenu avec l’hymne de 2021, La vie, puis Domino. 

La deuxième a démarré l’année sur les chapeaux de roues en remportant la Victoire de la Musique de « Révélation de l’année ». Une consécration pour Yseult, révélée par La Nouvelle Star en 2013 mais surtout à travers Corps, bouleversant morceau 100% autobiographique. 

Yseult et Ichon ont déjà été vus ensemble dans le clip Bad Boy, figurant sur l’EP Brut d’Yseult. Véritable chef d’oeuvre où l’artiste de 26 ans domine le rappeur en utilisant l’art Shibari. 

 

Les deux artistes qui cassent les codes à travers leur esthétique et leur vision de leur art nous fascinent de nouveau en collaborant sur Mélange. 

J’étais d’abord amoureux de sa voix. Etant un ancien « bad boy » il a fallut choisir entre le « noir ou blanc » avant que nous ne puissions nous mélanger. Pas que le temps d’une chanson. – Ichon, à propos d’Yseult

« On s’esquive mais on se suit online » Ichon s’adresse directement à Yseult, nous emmenant en club pour tenter de la conquérir. Une production plus langoureuse que jamais, avant l’arrivée de la voix suave d’Yseult qui séduit à nouveau nos oreilles de par son charisme et sa plume incisive et brute. Les deux artistes cherchent à se plaire et nous attirent sur la piste avec ce titre afro affolant de sensualité. Le clip respire la vie d’avant, où masques et distanciation sociale n’existent pas. En club, désir et tentation font rage sur la piste de danse où corps et peaux s’entremêlent. Un rêve en 2021.

 

Pour séduire cet été il ne vous rester qu’une chose à faire : vous déhancher sur Mélange. 

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.