Now Reading
Review : Sandap – When I Dream

Review : Sandap – When I Dream

Après deux brillants EPs, le producteur franco-cambodgien est de retour avec un nouveau corpus de quatre titres regroupés sous le nom explicite : When I Dream.

Bien qu’ayant placé la barre très haut avec l’inoubliable Taste of Silence – porté par Rina, une des plus belles pistes électroniques qu’on ait pu écouter jusqu’à présent ! – Sandap est de retour avec un troisième EP qui vous permettra de vous évader à son écoute !

“Musique aérienne, kick et basses terriennes”

 

Ce nouveau voyage démarre avec la piste éponyme, When I Dream. Coup de coeur évident ; celle-ci reprend tous les éléments qui nous ont fait tomber sous le charme de ce brillant artiste l’an dernier : voix aérienne, mélodie aux accents orientaux, rythmique ensorcelante… Une véritable invitation à la rêverie ! On poursuit la découverte de ce nouveau corpus avec Your Eyes, une piste davantage ardente mais toujours aussi dépaysante ! Quant aux deux derniers titres, on se laisse aisément porter par la douce ballade qu’est No More avant de finir sur une note positive grâce à For a Better Day, une composition plus pop qui nous berce avec ses cris simiesques. Un dernier chapitre qui ponctue à la perfection ce joli opus !

Avec ce jeune producteur, impossible d’être déçu ! Sandap compose avec une sincérité qu’il retranscrit brillamment dans sa musique ; une douceur chargée en émotions qui semblent conter ses expériences de voyages, ses souvenirs les plus intimes, le tout avec une humilité et une virtuosité qui nous procure un sentiment de plénitude, d’apaisement…


Tracklist

1. When I Dream

2. Your Eyes

3. No More

4. For a Better Day

Notre sélection : No More, When I Dream

NOTE :  19,5/20

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.