Rédacteur en chef, Fondateur
Amateurs de pop à la recherche d’un vent de fraîcheur ? On a une nouvelle pépite à vous faire découvrir !
Saint DX est un OVNI tout droit débarqué de la capitale qui nous présente aujourd’hui le clip à l’esthétique aussi sensible qu’époustouflante de son nouveau single I Still Care.
Après Regrets et First Fantasy, Saint DX nous partage un troisième single introspectif qui explore les recoins émotionnels d’une relation amoureuse sur un rythme des plus nonchalants. En effet, comme un hommage à la soul de Sade, au New swing jack de Teddy Riley et aux métissages sonores de Massive Attack ou de Prince, Saint DX pose d’emblée le tempo d’une chanson langoureuse et érotiquement funk. Véritable crooner moderne sous un masque de pudeur, il sublime les tourments existentiels causés par l’amour en une méditation spirituelle à plusieurs voix, où la répétition obsessionnelle « I don’t know if I still care… I still care » se transforme en formule incantatoire.
Mais sur scène, Saint DX transforme sa démarche introspective en communion et livre à nu ses sentiments. On le retrouvera cet hiver en première partie de la tournée de Charlotte Gainsbourg et aux Bars en Trans le 7 décembre 2018.
5/11 Anniversaire Pedrobooking / New Morning, Paris
21/11 La Lune des Pirates, Amiens
02/12 Grenoble (1ère partie Charlotte Gainsbourg)
03/12 Bordeaux (1ère partie Charlotte Gainsbourg)
07/12 Bars en Trans, Rennes
09/12 Nantes (1ère partie Charlotte Gainsbourg)
10/12 Paris (1ère partie Charlotte Gainsbourg)
17/12 Metz (1ère partie Charlotte Gainsbourg)