Now Reading
La chanteuse de L’Impératrice, Flore Benguigui, s’entoure de Born Idiot pour un single suave

La chanteuse de L’Impératrice, Flore Benguigui, s’entoure de Born Idiot pour un single suave

Quand on prend la douceur de Flore et qu’on l’ajoute aux mélodies divines de Born Idiot, le résultat est forcément exquis !

Born Idiot est un groupe né d’une volonté de puiser dans les tréfonds de la pop indé toute la fraîcheur et l’audace de la jeunesse. Lucas, à l’origine du groupe, trouve en cours de route quatre idiots pour le rejoindre dans sa quête de mélancolie aux couleurs jazzy, où l’on y trouve un univers naïf porté sur le syndrome de Peter Pan.

Le groupe a dévoilé récemment un premier opus Afterschool qui révèle un vent de légèreté et d’insouciance, qui donne envie d’aller fumer des clopes sur un parking de supermarché après les cours… Les Bretons nous proposent un son vintage, parfaitement ficelé et qui n’a pas tardé à tourner en boucle dans nos oreilles. Pour preuve, ils font parti de notre Playlist du Mois de mars avec leur planant Hate & Scorn. Aujourd’hui on les retrouve avec le clip de Cocktail Bombce somptueux single aux saveurs estivales accompagnés par la talentueuse Flore Benguigui de L’Impératrice

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.