Rédacteur en chef, Fondateur
En ce dimanche, on vous transporte dans la petite bourgade de Bedford où réside le jeune et talentueux Tom Grennan !
Fraîchement diplômé d’école d’art dramatique, le jeune Britannique débute sa carrière avec un premier single surpuissant et prometteur. De plus, ce premier single a été produit par Charlie Hugall connu notamment pour avoir réalisé le tubissime You’ve Got The Love de Florence + The Machine et avoir travaillé avec, entre autres, Kwabs et Låpsley !
Dès qu’il ouvre la bouche, il parvient à nous transmettre ses émotions grâce à la savante combinaison de sa voix puissante et chaude et de son texte. Et on ne peut qu’espérer que son premier EP – à paraître le 28 octobre prochain – sera un corpus délicieux de chansons mêlant à la perfection aisance et puissance.
Et ce qui est encore plus intéressant, c’est que Tom Grennan n’hésite pas à toucher à plusieurs registres ! En effet, on a également pu le voir lors des fameuses cover sessions de la radio britannique BBC Radio 1 Live Lounge où notre petit prodige s’est vu accomplir la difficile tâche de réinterpréter Fade de Kanye West en compagnie de Chase & Status. Il accompagne également le groupe sur All Goes Wrong issu de leur dernier opus, et récemment désigné Hottest Record in The World par Annie Mac.
En résumé, on est définitivement prêts à parier un max sur ce jeune talent qui risque d’exploser lors de la sortie de son premier EP à la fin du mois ! Sa douceur, sa voix enchanteresse et ce titre majestueux, qu’on peut largement classer dans notre Top 10 des chansons de 2016, l’ont déjà mené en première partie de The Libertines le 20 juillet dernier lors de leur concert surprise au Boogaloo.
Bref, on ne sait plus quoi vous dire pour vous convaincre davantage de suivre cet artiste de très près ! Appréciez !