Now Reading
15 nouveaux noms et quelques nouveautés pour Garorock !

15 nouveaux noms et quelques nouveautés pour Garorock !

Ludovic Larbodie, directeur du festival Garorock était présent ce mardi à Bordeaux pour une conférence de presse à l’occasion de la sortie de news sur le festival, mais surtout pour dévoiler 15 nouveaux noms qui viennent s’ajouter à la programmation de ce dernier.

La 23ème édition du festival Garorock aura lieu du 27 au 31 juin 2019 à Marmande, et comme chaque année, le line-up annonce des grosses têtes d’affiche, mais plus généralement de quoi ravir une grande majorité de personnes. Si vous n’avez pas encore jeté un œil à la programmation, c’est ici que ça se passe.

L’année 2018 accueillait 145 500 festivaliers sur 4 jours et compte bien se surpasser cette année encore, avec l’annonce tant attendue de 15 nouveaux noms, mais aussi de quelques nouveautés.

 

Garorock 2019, quoi de nouveau ?

Avec 22 bars présents, 40 stands de restauration implantés sur le site du festival et un camping « réaménagé », Garorock joue la carte du confort. Ce même camping avait fait parler de lui depuis l’annonce de sa tarification. En effet, avec la disparition de la gratuité du camping, le festival s’était attiré les foudres de nombre de festivaliers. Ce nouvel espace camping se verra cependant amélioré, à travers par exemple plus de toilettes et plus de douches, mais aussi avec l’arrivée d’une nouvelle scène, d’un théâtre de rue et d’une politique qui se veut totalement écolo. La présence de Kartent par exemple, défini cette nouvelle directive éco-responsable de Garorock : une tente en carton à acheter sur internet et à recycler par la suite (ou à réutiliser d’ailleurs !). L’ajout de Garoburger joue aussi sur ce tableau local avec des ingrédients récoltés à moins de 15km du site du festival. Enfin, un « apport volontaire » permet de rapporter ses déchets et de participer à un tirage au sort pour gagner des lots.

 

15 nouveaux noms !

Du beau monde s’ajoute aussi à la liste déjà bien remplie de l’édition 2019 du festival. On pourra donc retrouver le jeudi : Boris Brejcha, Blood Red Shoes et James Blake, pour le vendredi, on retrouve : FKJ, Les Hurlements d’Léo et Kap Bambino. Le samedi recevra Alpha Wann, Vladimir Cauchemar, Feu ! Chatterton, L’entourloop et IC3PEAK et enfin le dimanche verra, lui : De La Soul, Two Door Cinema Club, Clara Luciani et les boliviens de Systema Solar.

De quoi donner envie d’aller y jeter un œil ! Si vous voulez plus d’informations sur le festival : https://www.garorock.com/ , et l’application mobile quand à elle, est d’ores et déjà disponible sur vos smartphones !

 

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.