La charismatique Reÿn vient de nouveau charmer nos oreilles avec sa pépite : 75013.
Aux cotés de Sally, Joanna, ou encore Jäde, Reÿn fait partie de cette nouvelle génération à remettre le R&B français dans nos playlists.
À 27 ans, Reÿn s’est faite repérée en 2019 aux iNOUïS du Printemps de Bourges et en assurant les premières parties du rappeur Zed Yed Pavarotti. Originaire de Toulon, elle a sorti Comment t’as osé et SEUM, lui permettant de se créer une fanbase, avant de publier trois morceaux plus enivrants et percutants les uns que les autres. Ivresse sur l’amour 2.0, Chantilly parlant d’un love apaisant à base de multiples références cinématographiques et le plus récent Muses, hymne pour toutes les femmes.
La pose de l’artiste ne change sur aucune des pochettes, juste la couleur, laissant présager que chaque titre se relie. Ce 26 mai, Reÿn compte bien faire planer nos oreilles de nouveau avec : 75013.
75013, en référence à son arrondissement parisien, aborde la story d’un crush qui redonne foi en l’amour à la chanteuse. Elle l’emporte dans un slow sensuel, lui promettant un avenir radieux ensemble. Malheureusement, le lendemain arrive et les contrastes ressortent : « Si différents qu’on se ressemble / Je vois / Clair dans ton jeu ». L’amour est-il réciproque des deux côtés ? Était-ce une histoire d’un soir ou le début d’une grande histoire ?
Un morceau passionnel, charmeur et enivrant. Reine Reÿn est bel et bien dans le game pour un slow endiablé.