Now Reading
Introducing… Énaé

Introducing… Énaé

Ce mois de novembre vous a semblé long non ? L’été vous paraît bien loin ? On a déniché pour vous Énaé qui dévoile ce jour son deuxième EP 528HZ et on peut vous assurer que la chaleur de l’été va débarquer de nouveau dans vos oreilles. 

En 2020, Énaé, dévoile Time un titre neo-soul en anglais sur le temps qui passe pour soigner ses blessures. Après un premier projet 509 la même année, la jeune artiste continue son bout de chemin publiant divers morceaux (You, Feel It).

De son vrai nom, Morgane Rameau choisit comme pseudonyme Énaé, les trois dernières lettres de son prénom, rajoutant le « é » en référence à l’esprit et l’élévation.

Aujourd’hui, et avec ce deuxième projet symbole de la fréquence et de la guérison, l’artiste s’affirme. Un EP thérapeutique où chaque son a été conçu pour percuter nos oreilles. De l’amour passionnel sur un rythme dancehall (A.E.O.M), en passant par des sonorité flamenco s’inspirant de ses origines espagnoles (Faya) tout en montrant ses capacités vocales (Pardon). La connexion avec Le Juiice sur le démentiel PUNANI transcende l’expérience. 

 

Énaé puise dans sa richesse musicale pour nous proposer des rythmes envoûtants et profonds, frissonnant l’afro, le R&B et le jazz, et s’inspirant de son héritage culturel américano-haïtien et franco-espagnol. Des morceaux thérapeutiques donc qui nous font traverser tous les sentiments amoureux du plus profond à l’épuisement total.

Nul doute que cet EP vous donnera un coup de fouet en cette période glaciale !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.