Now Reading
« loin de moi le drame » : La ballade électronique de Thx4Crying

« loin de moi le drame » : La ballade électronique de Thx4Crying

Thx4Crying partage ses angoisses et émotions dans son nouveau titre « loin de moi le drame » 

« Je chante et je pleure » voilà comment ce qu’on peut lire sur la bio Spotify de Florian, alias Thx4Crying. Un nom en référence à son pseudo sur Skyblog. Ancre sacrée des années 2000, l’ancêtre d’Instagram et de TikTok où chacun.e.s étalions nos sentiments à base de : « Dans une semaine il y a 7 jours. Sur une main il y a 5 doigts. Mais dans mon coeur il n’y a que toi« . Oui, je sais en lisant cette citation de LaPouPoUNe vous sentez comme moi totalement chamboulé.e.s.

Pourtant il n’y a rien d’ironique à vouloir retomber enfance pour retrouver cette innocence envoler dans cette vie d’adulte La musique de Thx4Crying va peut-être réussir à percevoir de nouveau cette candeur grâce à ses différents morceaux comme Alors je descends plus bas ou Soleil sans amour entre dance synthétique et emo Y2K.

Récemment on le retrouver dans la version Halloween du titre jardin avec Pomme. Aujourd’hui, Thx4Crying vagabonde en solo dans son nouveau titre loin de moi le drame produit par Louise Bsx.

Une ballade électronique qui grime jusqu’à une explosion hyperpop. Thx4Crying y lutte contre son anxiété, ses troubles et ses démons : « Loin de moi le drame / J’en perds la tête / J’entends des cris / Je crains la fête« .

Le clip réalisé par Laurens Saint-Gaudens s’empare d’un gotique British et des années 70 à la David Bowie. Thx4Crying erre seul dans les bois avant de trouver refuge au sein d’une église en ruine. Petit à petit, à chaque instant, il se révèle et prend confiance en lui.

 

Ce titre est extrait d’un EP à venir le 18 novembre : montagne d’émeraudes. Et on hâte que Thx4Crying réchauffe nos coeurs.

© 2021 La Distillerie Musicale. ALL RIGHTS RESERVED.