L’identité sonore du duo parisien avec ses rythmes hypnotiques s’allie à l’univers planant de NTO pour un remix efficace.
KAS:ST nous dévoile un remix de Beyond Control, single extrait du dernier album de NTO et réalisé en collaboration avec le producteur allemand Monolink.
Le titre s’ouvre sur une voix robotique comme un clin d’œil au Daft Punk. Le duo parisien préserve la mélodie du morceau original. Une intention que NTO apprécie particulièrement comme il nous le confiait il y a quelques semaines à propos du remix de Invisible par Paul Kalkbrenner.
Ce qui m’a plu dans son remix, c’est la préservation de la mélodie originale. Quand tu es producteur et que tu fais ça c’est que tu aimes vraiment la mélodie.
Les contrastes entre les différentes parties du morceaux sont accentués, des drops sont ajoutés pour en faire un titre techno puissant. KAS:ST parvient à merveille à garder son identité sonore en jouant avec des sonorités électroniques impactantes qui leur sont propres. Leur talent est d’avoir gardé le côté planant du titre original.
Une perspective nouvelle au morceau est donnée par ce remix qui saura séduire un public averti à la musique techno !